lundi 28 mai 2018

2018 Harley-Davidson Forty-Eight Special 1200 Sportster

 
C'est à présent Auto Moto qui s'y colle pour la présentation des Sports' 2018. Après celle de Moto Station on sait déjà tout, ou presque. Cette vidéo mérite le détour pour sa forme en particulier. En effet, TF1 a confié les manettes au stagiaire de 3ème fraîchement débarqué.
Ne manquez surtout pas la chapitre consacré aux trains avants dès les premières secondes. Désormais votre marchand de gommes vous proposera au choix du pneu fin ou épais, telle la tranche de jambon découpée par la charcutière.
Un peu plus loin, l'escroquerie HD est enfin révélée: les motos sont vendus sans pots ni filtre à air. Il semblerait que cela convienne à certains puisque la plupart, donc pas tous, les proprios de Sportsters en font installer.  
Du coup, forcément, un peu plus loin, le stagiaire qui trouve qu'on entend trop le moteur (???), veut y coller, casus belli, une valve façon Ducati. Pitié, on est déjà assez raillés comme cela. Si en plus on nous met du Ducati dans l'échappement...
Autre scoop, si vous hésitiez entre la Royal Enfield Himalyan et le Forty Eight pour votre traversée des Alpes par les chemins, cet essai sera décisif pour le choix.
Pour finir, si vous franchissez le pas, vous éviterez tout à la fois l'achat du best seller de Dale Carnegie, "Comment de faire des amis" ainsi qu'une triste vie de solitude. 
Merci Auto Moto.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire