mercredi 6 décembre 2017

UN AIR DE 883

Au début était un  883 XL de 2004. Très propre, avec peu de km mais une allure stock qui le condamnait à l'anonymat motocycliste. Anthony qui passait par là ne l'a pas laissé filer, bien décidé à donner une nouvelle vie au bestiau. Nouveau look pour nouvelle vie, comme on dit sur M6.
L'idée était de le rapprocher de l'esthétique des Sports' récent dans ce qu'ils ont de meilleur. Exit les chromes et les accessoires touring, place au style.
Le résultat on l'a sous les yeux, une peinture longuement étudiée sous Photoshop, une superbe travail sur les jantes, adaptation d'un garde boue arrière de Fat Bob, mini garde boue avant de 750..., délocalisation de la bobine (cache fait maison) de la tirette de starter et du compteur. Le guidon provient d'un 1200 CX, le phare et la selle d'un 48. Un bon coup d'époxy noir satiné sur les carters, un joli travail sur le collecteur de 1200 XR retravaillé, prolongé par un silencieux Akrapovic et let's go!
Pour moi, le juste équilibre entre un custom qui ne passe pas inaperçu et une machine pour se lancer sur les routes. J'aime ce travail qui gomme les imperfections du modèle d'origine et magnifie la ligne générale.
Envie de rouler avec? Il est à vendre car Anthony a déjà d'autres idées en réserve. Pour le contacter: anthony.legoux.boucardatgmail.com
Les deux dernières photos donnent à voir le beau boulot sur les jantes, le moteur et la qualité de la peinture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire