vendredi 9 août 2019

MODE OFF ROAD ON #4

Fin, provisoire, de cette série un peu terre à terre. Avec cette réalisation BCR on flirte avec le show bike vu le soin apporté à sa réalisation et donc, la qualité du boulot.
Au niveau de la liaison au sol ce 883 de 1999 reçoit à l'avant une fourche de GSX 1000. Le moyeu d'origine HD reçoit le double disque d'origine. A l'arrière les amortisseurs sont plus longs pour correspondre au genre de la moto et avoir une assiette cohérente. Les pneus mixtes sont installés sur une paire de jantes Borrani en alu.
Visuellement, l'identité de ce Sporst' repose sur le magnifique réservoir alu fait maison qui épouse la courbe du V Twin, prolongé par la courbure de la selle sur mesure. Celle-ci épouse au plus près le cadre afin d'être la plus étroite possible tout en masquant les tubes.
A noter aussi le beau travail sur les commandes aux pieds sur lesquelles je m'interroge toutefois dans la mesure où elle ne paraissent pas être sur un même axe. 
Côté moteur, les carters ont été sablés et un kit 1200 a généreusement offert plus de coffre à l'engin qui évacue ses gaz par une superbe ligne home made 2/2. 
Côté gauche, une sacoche permet avantageusement d'emmener quelques provisions, laquelle est fixée par l'intermédiaire d'un support aussi soigné que l'ensemble de la machine, comme, pour terminer, le petit feu arrière qui enserre la boucle du cadre. 
Du bel ouvrage en vérité.




 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire