Ce 883 de 2000, venu du Japon, avec graphisme AMF, est présenté comme un scrambler suburbain. Le style plutôt britannique avec ses garde boue métalliques est très plaisant. Roue de 21" avant, boucle de cadre coupée, remplacée par un arceau supportant le GB arrière, bien éloigné de la roue, contrairement à son compagnon avant, les ingrédients de base du scrambler sont bien là. Pas de sabot moteur non plus. Logique puisque le bestiau n'a à se jouer que des embûches de la ville. Et des banlieues. Rouges ou pas.
Un peu d'hibernation au Printemps. Pas étonnant en cette période de changement climatique. Mais voilà le Skipster de retour, un peu évolué. S'il existe au moins UNE bonne raison de rouler en HD, c'est bien celle là. Comme les chats, les Milwaukee Twins peuvent avoir sept vies. Me voilà à trois. Depuis un bail, je trouve le compteur un peu déplacé dans le paysage.
Un peu comme l'acné de l'adolescence. Après avoir envisagé de le
déplacer, modifier, au final le plus simple c'est de la planquer. D'où
le petit saute vent. Mais conserver le "Chumps" dans ces conditions me
paraissait tout aussi incongru, même si HD l'a a fait sur le Iron 1200.
Le Chumps c'est une réminiscence de Easy Rider je pense...
Le film qui m'a donné envie de monter sur une bécane.
Il se trouve qu'un autre film a pas mal participé à cette envie, c'est Continental Circus. En quelque sorte, avec cette EV3,
je suis plus dans cet esprit. Donc, le guidon c'est un Tracker bas, Biltwell toujours et le
saute vent c'est une occase, un cadeau de Choppersteel. Merci le team. ;-) Outre le look que je trouve très chouette, la ligne générale est abaissée, le
Skip est bien plus agréable à mener dans le sinueux ET le confort y a
gagné et pas qu'un peu. Le fait de ne plus être droit comme un i a fait
disparaître ce p..... de mal au coccyx, récurrent sur les longs trips. Vérifié sur 450 bornes dans la foulée du montage. Faut que je songe à modifier la bannière, au fait.