lundi 15 avril 2019

SPORTS TERRE.



Retour sur la Mint 400 avec cette vidéo estampillée Biltwell. Les Sports’ engagés y sont présentés par leurs pilotes. C'est en VO bien sûr et pour une bonne compréhension, il ne sera pas inutile de s'enfiler, au choix, du chewing gum ou des patates chaudes dans les oreilles.
Pour bien rouler en Sportster dans ces conditions une préparation  spécifique des machines au niveau partie cycle est indispensable. On s'en doute un peu. Toutefois toutes les bécanes restent visuellement assez proche du modèle de base. On retrouve partout entre autres l'emblématique réservoir peanut.  De ce point de vue, ma préférée est la 69 d'Arnie Wells dont le look résolument vintage est sacrément sympa. A l'opposé la rencontre fortuite entre la moto de Mark Atkins et un carénage issu de l'union illégitime d'une Béhême GS des 80's et d'une KTM contemporaine me laisse dubitatif...
Côté pilotes, une certitude, pour emmener les bestioles de Milwaukee dans le sable, mieux vaut être sévèrement tatoué et accessoirement avoir de grandes oreilles. 
Quoi qu'il en soit, mes plus chaudes félicitations à Barry Nobles, Mark Atkins, Arnie Wells, Mickey Hill, Doug Karlson pour s'être lancés dans cette affaire avec des Sportsters! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire