samedi 10 juin 2017

SKIPSTER #12


7/06/2017 52 231 km

Driiinnngggg! C'est l'heure de la révision. Histoire d'avoir un ketchup complet du Skip, je le confie à Nico, docteur ès Choppersteel. Outre les opérations basiques de rigueur, sont pratiqués un électro-cardiogramme , une prise de sang, une analyse d'urines et de selles. Conclusion le bestiau est en pleine forme. Pour le test d'effort, je m'en chargerai.
Pour illustrer l'affaire, un cliché pris à Lourmarin à l'occasion du Festival Yeah. Avec l'Iguane pour surveiller ma brêle, je suis tranquille. Les plus attentifs noteront, encore plus à gauche, le clin d'oeil très Harley Davidson ce cette affiche. Une pinte de Leffe à celui, ou celle, qui trouvera la signification et le pourquoi de ce titre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire