Un pote, un aligot, un couteau, des courbes. Ce fut une sacré belle journée que ce viron aux confins du Cantal et de la Lozère. Le chemin qui nous mena (et ramena) jusque Laguiole nous permit de jouir sans entraves du grondement de nos twins.
Harley se targue de nous vendre (entre autres) la Old School Attitude. Croyez, moi, inutile de piquer dans la (longue) liste de l'aftermarket pour cela. Le produit suffit à lui seul. En effet, sur le retour, je me vis contraint de signaler les changements de direction en mode cycliste. Plus de clignotants ni aucun des "accessoires" associés. Fusible HS.
Me penchant à tête reposée sur la question, je constatais que malgré une modification de cheminement du faisceau arrière à l'aide de colliers rilsans (clignos +éclairage de plaque) à la suite d'un précédent embrouillamini électrique il était plus que probable que l'appui de la selle sur le fil de clignotant gauche était source du problème. A se demander si la factory n'a pas recueilli le fameux Luigi de Mandello, bien connu des Guzzistes suite aux réductions de personnel du côté du lac de Côme.
Je dois dire que si HacheDé était aussi calé en circulation de faisceau qu'en marketing ma bécane serait évidemment un peu moins old school. Bref, il ma fallut moins d'un quart d'heure pour faire passer les fils en question sous le cadre et retrouver un fonctionnement normal. Pourvu que ça dure!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire